Cyber Fusion Center

Les CISO et responsables de la sécurité ont besoin d'informations pertinentes, de données contextualisées et de plans complets d'intervention en cas de menaces. Nos Cyber Fusion Centers (CFC) répondent à ces besoins grâce à une approche intégralement conçue pour faire face au paysage des cybermenaces moderne.

Nous protégeons vos données, où qu'elles se trouvent

Basés en Europe et aux États-Unis, nos Cyber Fusion Centers (CFC) offrent une visibilité uniformisée sur les paysages technologiques : sur site, cloud, hybrides, OT/ICS. Nous pouvons protéger vos données, où qu’elles se trouvent. Forts d’une approche non linéaire de la chaîne d’attaque, nous allions de solides scénarios d’utilisation, des outils ciblés et des technologies de pointe avec des données métier et des informations contextuelles afin de détecter plus rapidement les menaces et d’y répondre plus efficacement.

Fonctionnalités avancées

  • de sécurité depuis notre Cyber Fusion Center - Service Icon
    Perturbation des attaques

    Traditionnellement, les solutions se concentrent sur l’étape « compromission » de la chaîne d’attaque. Pour notre part, nous poursuivons une approche non linéaire, plus proche du comportement des pirates, de sorte que les attaques sont bloquées de plus en plus tôt et qu’il nous est possible de les endiguer rapidement.

  • de sécurité depuis notre Cyber Fusion Center - Service Icon
    Contexte et analyse

    Nous appuyant sur nos capacités internes de R&D, nous contextualisons nos résultats et les injectons dans une plateforme d’analyse personnalisée qui réduit les délais de détection et peut même déceler les menaces avant la compromission.

  • de sécurité depuis notre Cyber Fusion Center - Service Icon
    Cyber veille fusionnée

    Nous fusionnons des données techniques avec des informations pertinentes sur les menaces, le secteur et les activités afin de fournir des rapports détaillés et sur mesure concernant les cybermenaces. Ceux-ci contiennent en outre des recommandations de mesures rapides et efficaces.

Efficacité radicale

  • de sécurité depuis notre Cyber Fusion Center - Service Icon
    Détection et défense

    Le Cyber Fusion Center corrèle, enrichit et analyse des volumes colossaux de données. Les habitudes et méthodes des pirates n’ont donc plus aucun secret pour nous, et nous pouvons utiliser ces informations pour déceler les indicateurs d’attaques et identifier les nouvelles tactiques, techniques et procédures.

  • de sécurité depuis notre Cyber Fusion Center - Service Icon
    Protection des opérations et de la réputation

    Notre approche et nos capacités nous permettent de réduire l’impact d’une compromission grâce à une détection et à une réponse plus rapides, ou d’identifier et de bloquer les attaques avant qu’elles ne touchent votre réseau.

  • de sécurité depuis notre Cyber Fusion Center - Service Icon
    Conseils d'experts

    L’équipe d’analyse des menaces du CFC filtre les fausses alertes, rassemble les résultats d’investigations numériques et établit un ordre de priorité pour les mesures correctives.

Kudelski Security figure dans le Magic Quadrant 2019 de Gartner sur les services de sécurité managés

Les responsables informatiques et de la sécurité recherchent des partenaires de confiance qui leur permettront de bénéficier d'une meilleure visibilité sur les ressources, de réduire la complexité et de pallier la pénurie de talents. Nos services couvrent tout type d’environnements : IT, cloud et OT/ICS. Quel que soit votre environnement, nous pouvons vous aider à le sécuriser.

Téléchargez notre ebook

Cyber Fusion Center

CISOs and security operations leaders need relevant intelligence, contextualized data, and comprehensive threat response plans. Our Cyber Fusion Centers (CFCs) meet that need with an approach designed from the ground up to address the modern cyber threat landscape. Find out more about our Cyber Fusion Center.

We Protect Your Data – Wherever It Resides

Our Cyber Fusion Centers located in Europe and the United States deliver unified visibility across technology landscapes: on premise, cloud, hybrid, OT/ICS. Wherever your data resides we can protect it. Using a non-linear approach to the attack kill chain, we combine robust use case  frameworks, purpose-built tools, cutting-edge technologies with rich business and contextual data to detect threats faster and respond more effectively.

Advanced Capabilities

  • Cyber Fusion Center - Service Icon
    Attack Disruption

    The traditional focus is on the breach stage of the attack kill chain. We take a non-linear approach that mirrors the way attackers move so attacks are interrupted at progressively earlier stages for rapid containment.

  • Cyber Fusion Center - Service Icon
    Context and Analytics

    Leveraging our in-house R&D capabilities, we contextualize findings and inject them into a custom-built analytics platform that reduces detection time and even uncovers threats in the pre-breach phase.

  • Cyber Fusion Center - Service Icon
    Fused Cyber Intelligence

    We fuse technical data with relevant threat, industry, and business intelligence to provide detailed, tailored cyber threat reports with recommendations on quick, effective responses.

Radically Effective Security

  • Cyber Fusion Center - Service Icon
    Detect and Defend

    The Cyber Fusion Center correlates, enriches and analyzes massive amounts of data to accurately learn the habits and methodologies of attackers, which we use to identify indicators of attack (IoC) and the latest tactics, techniques, and procedures (TTP).

  • Cyber Fusion Center - Service Icon
    Protect Operations and Reputation

    Our approach and capabilities allow us to minimize the impact of a breach through faster detection and response, or identify and stop attacks before they actually breach the network.

  • Cyber Fusion Center - Service Icon
    Expert Guidance

    The CFC Threat Analysis team filters false alerts, collects forensic information, and prioritizes remediation activities.

Kudelski Security Recognized by Gartner in 2019 MSS Magic Quadrant

IT & Security leaders are looking for trusted security partners who can help them increase visibility of assets, reduce complexity, and address critical talent shortage. Our services cover all cloud environments, so that wherever you are on your cloud journey, we’ve got you covered.

Download the eBook