Développement de produits de cybersécurité

Aujourd'hui, les stratégies des CISO s'orientent davantage vers le cloud et autres environnements plus agiles. Nous facilitons cette transition grâce à notre culture DevOps qui permet une ingénierie extrêmement réactive, à un large éventail de produits de sécurité innovants et à une expérience approfondie dans toutes les technologies de pointe du marché.

Innovation pratique

Nos équipes créent des produits de sécurité intelligents qui peuvent être entièrement adaptés à vos besoins. Ils vous permettront de protéger vos actifs tout en stimulant la croissance de vos activités. Nous proposons des solutions uniques, comme Secure Blueprint, qui automatise les métriques des programmes, Managed Enclave, qui assure une protection renforcée des données en environnements informatiques isolés, et des scripts d’automatisation et d’orchestration personnalisés, qui aident les entreprises à optimiser leurs environnements technologiques.

Innovation intégrée dès la conception

  • Développement de produits - Service Icon
    Culture DevOps

    Nous possédons une culture DevOps profondément enracinée et des équipes d’ingénieurs, de chercheurs, d’experts et d’analystes dévoués à la résolution de vos problèmes technologiques.

  • Développement de produits - Service Icon
    Outils propriétaires

    Nombre des produits de sécurité innovants que nous proposons à nos clients ont été élaborés pour répondre aux défis auxquels nous étions confrontés dans notre propre entreprise. Aujourd’hui, ces outils viennent en aide à des entreprises d’une multitude de secteurs

  • Développement de produits - Service Icon
    Laboratoires avancés

    L’innovation est inscrite dans notre ADN. Nous avons investi dans des laboratoires sophistiqués en vue d’effectuer des recherches sur des technologies avancées et de tester leur application pratique ainsi que leur potentiel commercial.

Un historique d’amener de nouvelles idées sur le marché

  • Développement de produits - Service Icon
    Une innovation réactive

    Accélérez le développement grâce à nos plateformes d’innovation. Parmi celles-ci figurent la solution Saas Secure Blueprint (plateforme de gestion des programmes de cybersécurité), Managed Enclave (solution de protection renforcée des données en environnements informatiques isolés) et des solutions d’automatisation et d’orchestration (automatisation et orchestration pour l’optimisation des infrastructures et des opérations de sécurité).

  • Développement de produits - Service Icon
    Un développement accéléré

    Les blockchains, l’IoT et les autres technologies avancées exigent des spécialistes qu’il est difficile – et coûteux – de conserver dans ses rangs. Pour accélérer vos progrès, nous mettons à votre service des équipes pluridisciplinaires expertes en cryptographie, sécurité du cloud, science du Big Data et gestion de réseau avancée.

  • Développement de produits - Service Icon
    Communications sécurisées et confidentialité des données

    Atteignez les niveaux de sécurité recherchés pour vos produits et systèmes. Nous possédons des décennies d’expérience dans l’examen de codes, dans la revue de conception, d’évaluations de produits, de création d’algorithmes personnalisés, de mise en œuvre d’algorithmes cryptographiques et de formations.

Services de sécurité des blockchains pour entreprises

Examiner votre projet de blockchain ou de coffre-fort numérique avec un soin identique à celui que vous apporteriez à vos systèmes PCI ou vos contrôles de confidentialité audités conformément aux normes HIPAA peut faire en sorte que vos idées révolutionnaires passent la barre des évaluations menées par vos auditeurs internes et externes, jusqu’à leur publication sur Internet. Nous sommes là pour vous aider à concevoir et déployer des applications de blockchain fonctionnelles et sécurisées.

Demandez un rdz

Cybersecurity Product Development

CISO strategies are shifting towards the cloud and the enablement of more agile environments. We facilitate this transition with our rapid DevOps culture, range of innovative security products and deep experience in all market-leading technologies. Find out more about our Cybersecurity Products.

Real-World Innovation

Our teams create fully customizable intelligent security products that safeguard assets and support business growth. We offer unique solutions such as Secure Blueprint, which automates program metrics, Managed Enclave, which provides high assurance data protection of IT isolated environments, and custom Automation & Orchestration scripts which helps businesses improve efficiencies across their technology environments.

Innovation-by-Design

  • Product Development - Service Icon
    DevOps Culture

    We have a deeply embedded DevOps culture and teams of engineers, researchers, subject-matter experts and analysts dedicated to resolving your technology problems.

  • Product Development - Service Icon
    Proprietary Tools

    Many of the innovative security products we offer to our customers were developed in response to challenges we faced in our own business. Today, these tools are solving issues for businesses across many industries.

  • Product Development - Service Icon
    Advanced Labs

    Innovation is in our DNA. We have invested in sophisticated labs to research advanced technologies and test their practical application and commercial potential.

A History of Bringing New Ideas to Market

  • Product Development - Service Icon
    Rapid Innovation

    Accelerate development with our innovation platforms. These include Secure Blueprint SaaS (Cyber Business Management Platform), Managed Enclave (high-assurance data protection with IT isolated environments), Automation and Orchestration (for security operations and infrastructure optimization), and Scannerl (Internet scanning services).

  • Product Development - Service Icon
    Accelerated Development

    Blockchain, IoT, and other advanced technologies require specialists who are challenging – and expensive to retain. To speed your progress, we provide multi-disciplinary experts on everything from cryptography and cloud security to big data science and advanced networking.

  • Product Development - Service Icon
    Secure Communications and Data Confidentiality

    Reach target security levels for products and systems. We have decades of experience delivering code review, design review, product review audits, custom algorithm design, cryptographic algorithm implementation, and training.

Enterprise Blockchain Security Services

Reviewing your blockchain or digital ledger project with the same care as you would your PCI in-scope systems or your HIPAA audited privacy controls can ensure that your world-changing idea survives scrutiny by your auditors, external auditors, and being placed on the public internet.

We’re here and in the business of helping organizations design and deploy secure working blockchain applications.

Request a Consultation