Intelligent Cybersecurity

Kudelski Security est un fournisseur de solutions et de services innovants de cybersécurité destinés à un nombre croissant d’entreprises internationales et d’institutions du secteur public. Propriétaires de milliers de brevets dans le monde entier, nous sommes forts d’une longue tradition d’innovation. Celle-ci favorise le développement de nos offres et fournit une plateforme pour la création et la distribution de solutions permettant de résoudre les défis de cybersécurité les plus complexes. L’innovation est inscrite dans notre ADN.

Notre histoire >>

  • À propos - Service Icon
    Tradition

    Héritage du Groupe Kudelski, l’innovation est au cœur de notre culture d’entreprise. Fondé en 1951 avec le lancement de son équipement d’enregistrement NAGRA, le Groupe Kudelski est réputé pour ses innovations révolutionnaires qui ont influencé l’évolution de l’écosystème de la télévision numérique.

    Notre historique >>

  • À propos - Service Icon
    Notre équipe de direction

    Kudelski Security bénéficie de l’expertise de dirigeants unis par une vision collective bien définie et motivés par un engagement commun envers l’intégrité, la responsabilité et l’excellence.

    En savoir plus >>

  • À propos - Service Icon
    Secure Blueprint

    Secure Blueprint, notre logiciel de gestion des programmes de cybersécurité, permet aux CISO d’évaluer rapidement la stratégie, la maturité et les risques, ainsi que d’opérationnaliser les principales fonctions de gestion.

    En savoir plus >>

  • À propos - Service Icon
    Cyber Fusion Center

    Basés en Europe et aux États-Unis, nos Cyber Fusion Centers (CFC), à partir desquels sont opérés nos services de sécurité managés, nous permettent de répondre plus rapidement et plus efficacement aux menaces qui ciblent notre clientèle internationale.

    En savoir plus >>

Partenariats

  • À propos - Service Icon
    Partenaires stratégiques

    Le Groupe Kudelski collabore avec des entreprises, des institutions culturelles et des établissements d’enseignement innovants qui partagent sa vision consistant à conjuguer les idées et la technologie pour repousser les limites du possible. Nos partenariats stratégiques comprennent notamment le Forum économique mondial (WEF) et Kryptus Information Security Solutions.

    En savoir plus >>

  • À propos - Service Icon
    Alliances

    Nous collaborons avec des sociétés spécialisées afin d’élargir nos services de conseil et de nous assurer que nos clients bénéficient des meilleurs conseils et de recommandations éclairées sur tous les aspects de la cybersécurité.

    En savoir plus >>

  • À propos - Service Icon
    Partenariats technologiques

    Les relations étroites que nous entretenons avec des entreprises technologiques du monde entier viennent compléter nos services de conception et de distribution de technologies de réseaux, d’infrastructure et de sécurité visant à réduire les risques. Nous avons conclu des accords de revente à long terme avec des leaders du marché, tels que F5, Fortinet, McAfee, Palo Alto, Cisco, RSA et Juniper.

    En savoir plus >>

  • Nos certifications organisationnelles démontrent notre engagement et notre capacité à traiter les informations en toute sécurité. Nos clients peuvent être certains que leurs données confidentielles seront traitées avec la plus grande intégrité.

    En savoir plus >>

  • La reconnaissance croissante d’analystes tels que Gartner, Forrester, Frost & Sullivan et IDC valide la position de Kudelski Security en tant que fournisseur de premier plan de solutions de cybersécurité avancées et leader du marché.

    En savoir plus >>

Contactez-nous aujourd’hui

Intelligent Cybersecurity

Kudelski Security is an innovative provider of intelligent, tailored cybersecurity solutions to a growing base of global enterprises and public sector institutions. With thousands of patents worldwide, we leverage a rich heritage of innovation, which drives the development of our offerings and provides the platform to create and deliver solutions to the world’s toughest cybersecurity challenges. Purposeful Innovation is in our DNA.

Read our story >>

  • About Us - Service Icon
    Heritage

    Stemming from the rich Kudelski Group heritage, purposeful innovation lies at the heart of our corporate culture. Founded in 1951 with the launch of the NAGRA recording equipment, the Kudelski Group is renowned for ground-breaking innovations that have shaped the evolution of the digital television ecosystem.

    See our timeline >>

  • About Us - Service Icon
    Leadership

    Kudelski Security is supported by leaders united by a strong collective vision and driven by a common commitment to integrity, accountability and excellence.

    Find out more >>

  • About Us - Service Icon
    Secure Blueprint

    Secure Blueprint, our Software for Cyber Business Management, enables CISOs to rapidly assess strategy, maturity and risk, and operationalize key management functions.

    Find out more >>

  • About Us - Service Icon
    Cyber Fusion Center

    Home to our Managed Security Services, Cyber Fusion Centers (CFC) in Europe and the United States empower us to respond to threats faster and more efficiently for our global client base.

    Find out more >>

Partnerships

  • About Us - Service Icon
    Strategic Partners

    The Kudelski Group partners with innovative business, academic and cultural enterprises that embrace the same vision of fusing ideas with technology to push boundaries. Our strategic partnerships include the World Economic Forum and Kryptus Information Security Solutions.

    Find out more >> 

  • About Us - Service Icon
    Industry Alliances

    Industry Alliances – We partner with boutique firms with specialized skillsets to extend our consulting capabilities and ensure our clients have the best advice and guidance on all aspects of cybersecurity.

    Find out more >>

  • About Us - Service Icon
    Technology Partnerships

    Our close ties with global technology companies add to our capabilities in building and delivering networking, infrastructure and security technologies that minimize risk. We hold long-term reselling agreements with market leaders F5, Fortinet, McAfee, Palo Alto, Cisco, RSA and Juniper.

    Find out more >>

  • About Us - Service Icon
    State of Texas DIR

    We are in partnership with the Texas Department of Information Resources (DIR) to support Texas government and public education entities purchase IT security equipment and services at heavily discounted prices. To make a Texas DIR contract purchase, customers must meet DIR purchasing requirements.

    Find out more >>

  • Our organizational certifications demonstrate our commitment and ability to deal with information securely. Our clients have complete assurance that their confidential data will be handled with the utmost integrity.

    Find out more >>

  • The growing body of recognition from analysts such as Gartner, Forrester and IDC confirm Kudelski Security as an expert cybersecurity solutions provider and industry leader.

    Find out more >>

Get in touch now