Partenaires stratégiques

Nous entretenons toute une série de partenariats stratégiques afin de partager notre expertise, promouvoir le secteur et sensibiliser les utilisateurs aux questions de cybersécurité.

  • Le Groupe Kudelski est un membre actif du Forum économique mondial (WEF), une organisation internationale indépendante déterminée à améliorer le monde en créant des partenariats destinés à façonner les programmes mondiaux, régionaux et sectoriels. Le Groupe partage la conviction du WEF que les défis les plus urgents auxquels le monde est confronté ne peuvent être relevés que par des efforts conjoints. Kudelski Security a étendu cette philosophie à ses activités et travaille en collaboration avec un écosystème d’experts pour fournir des solutions optimales à ses clients.

    Par l’intermédiaire du Groupe, Kudelski Security participe à toute une série de comités du WEF, partageant son expertise en cybersécurité lors d’événements organisés à travers le monde pour faire avancer le débat et améliorer la réceptivité aux problèmes de cybersécurité.

  • En 2016, nous avons lancé un partenariat stratégique avec Kryptus Information Security, une société indépendante de défense stratégique (EED) implantée à Campinas, au Brésil. Fondé en 2003, Kryptus protège un très grand nombre de programmes militaires au Brésil, notamment le SISFRON (Armée de terre), LinkBR2 (Armée de l’air), et l’Autorité de certification de la défense (Ministère de la Défense). L’entreprise est spécialisée dans de nombreux domaines, de la conception de semi-conducteurs sécurisés à l’intégration de systèmes sécurisés complexes conformes aux normes militaires.

  • Le projet Accord est un écosystème ouvert permettant de créer des smart contracts juridiques sur une plateforme agnostique, accessible à tout utilisateur souhaitant créer et modifier des contrats et documents dynamiques.

    Kudelski Security est l’acteur de référence en matière de sécurité au sein du groupe de travail technologique dédié à la signature de code et au scellement des archives basées sur le modèle Cicero.

  • Nous avons conclu une alliance stratégique avec BTblock, un cabinet de conseil basé à New York et spécialisé dans la cybersécurité et les blockchains, qui favorise la conceptualisation, la validation et l’implémentation des technologies émergentes. BTblock utilise l’outil Design Sprint Hybrid Model™ pour tester les présupposés, valider les hypothèses et développer des solutions permettant aux clients de se positionner en tant que leaders de leur catégorie.

Contactez-nous aujourd’hui

Strategic Partners

We maintain a range of strategic partnerships to share our expertise, promote the industry, and raise awareness of cybersecurity issues.

  • The Kudelski Group is an active member of the World Economic Forum, an independent international organization committed to improving the world by creating partnerships that shape global, regional, and industry agendas. The Group shares the WEF’s belief that the world’s most pressing challenges can only be overcome through joint efforts. Kudelski Security has extended this philosophy to its own business, working across an ecosystem of experts to deliver client solutions.

    Through the Group, Kudelski Security participates in a range of WEF committees, sharing cybersecurity expertise at events around the world to advance the debate and improve awareness.

  • In 2016 we launched a strategic partnership with Kryptus Information Security, an independent Strategic Defense Company (EED) headquartered in Campinas, Brazil. Founded in 2003, Kryptus protects the largest set of military programs in Brazil, including the SISFRON (Army), LinkBR2 (Air Force), and Defense Certification Authority (Ministry of Defense). The company’s strengths range from secure semiconductor design to complex, military-grade secure system integration.

  • The Accord Project is an open ecosystem for building smart legal contracts on a technology-neutral platform, accessible to anyone wanting to create and edit smart agreements and documents.

    Kudelski Security is leading security within the Technology Working Group, initially working on code signing and archive sealing for Cicero Template Archives.

  • We hold a strategic alliance with BTblock, a New York-based blockchain and cybersecurity consultancy that enables ideation, validation, and implementation of emerging technologies. Using the Design Sprint Hybrid Model™, BTblock challenges assumptions, validates hypotheses, and develops solutions that position clients as category leaders.

Get in touch now