Recherche et développement en sécurité (R&D)

Notre engagement en faveur de la R&D en cybersécurité repose sur notre tradition d'innovation. Nous avons ainsi à cœur de résoudre les problèmes complexes auxquels sont confrontés nos clients et de stimuler le développement de nos solutions propriétaires.

L'innovation est inscrite dans notre ADN.

Les services de recherche et développement en sécurité sont la pierre angulaire des activités de notre entreprise. Le groupe Kudelski est à la pointe de l’innovation depuis 1951 et continue d’investir chaque année environ 200 millions de dollars dans la recherche et le développement axés sur la sécurité. Nous détenons des milliers de brevets, touchant aussi bien à la cryptographie et la sécurité du cloud qu’au Big Data et à la gestion de réseau avancée. Nous avons aussi mis en place des infrastructures de sécurité pour les blockchains, l’IoT, le cloud et les technologies avancées. Constamment orientés sur la R&D, nous sommes à même de rapidement développer des solutions de cybersécurité personnalisées et innovantes pour répondre aux besoins très spécifiques de nos clients.

  • Recherche et développement - Service Icon
    Recherche fondamentale et recherche appliquée

    Nos chercheurs en sécurité collaborent avec des partenaires commerciaux et universitaires et d’autres équipes de Kudelski Security afin d’explorer et d’aborder des questions à la pointe de notre secteur.

    En savoir plus >>

  • Recherche et développement - Service Icon
    Produits de cybersécurité

    Nous développons des produits renforcés qui répondent aux besoins de nos clients ou ajoutent de la valeur à nos services technologiques, de conseil et de sécurité managés. Nos solutions ont pour objectif de rendre plus efficaces les environnements informatiques complexes, de soutenir la croissance des entreprises et de renforcer leurs équipements de sécurité. Parmi nos innovations phares figurent la solution Saas Secure Blueprint et notre portail client de services de sécurité managés qui a été primé.

    En savoir plus >>

  • Recherche et développement - Service Icon
    Blockchain et cybersécurité

    Notre Centre de sécurité des blockchains propose des services de sécurité et de développement de blockchains. Nos experts en blockchains et cryptographie offrent une gamme complète de services et de solutions permettant de réduire les entraves techniques et métier à l’application pratique des blockchains.

    En savoir plus >>

  • Recherche et développement - Service Icon
    Services IoT

    Nos services de sécurité IoT permettent aux clients de tirer pleinement parti de l’Internet des objets tout en garantissant la sécurité, la confidentialité et la conformité des appareils et données. Nos experts IoT appliquent une approche de la sécurité intégrée à chaque étape du cycle de vie du produit et mettent sur le marché des solutions IoT sécurisées.

    En savoir plus >>

  • Recherche et développement - Service Icon
    Sécurité du cloud

    Les services de sécurité du cloud vous aident à tirer pleinement parti de son potentiel pour révolutionner vos opérations métier et accélérer la croissance de votre entreprise. Des professionnels certifiés et expérimentés assurent un support de bout en bout pour les programmes de sécurité du cloud, de l’évaluation et de la conception de la sécurité à la gestion, en passant par la mise en œuvre.

    En savoir plus >>

La R&D pour une innovation raisonnée

  • Recherche et développement - Service Icon
    Les bonnes réponses

    Des solutions efficaces pour résoudre vos défis particuliers et vos besoins non rencontrés.

  • Recherche et développement - Service Icon
    Un atout économique

    Faites de la sécurité un facteur distinctif pour la croissance de votre entreprise.

  • Recherche et développement - Service Icon
    Une longueur d'avance

    Notre collaboration avec la communauté de la sécurité au sens large nous permet de mettre en place un écosystème de sécurité orienté résultats.

Contactez-nous aujourd’hui

Security Research and Development (R&D)

Our commitment to cybersecurity R&D leverages our heritage for innovation to resolve tough client problems and power the development of our proprietary solutions. Find out more about our Cybersecurity Research and Development.

Innovation Is in Our DNA. Really.

Security Research and Development sits at the heart of our corporate activity. The Kudelski Group has been engineering innovation since 1951 and still invests over $200 million (USD) in security-related R&D each year.  We hold thousands of patents, covering everything from cryptography and cloud security, to big data and advanced networking. We’d also built security infrastructures for blockchain, IoT, cloud, and advanced technologies. Because of our relentless focus on research and development, we are able to rapidly develop innovative custom cybersecurity solutions for very specific client needs.

  • Research & Development - Service Icon
    Fundamental and Applied Research

    Our security researchers work with commercial and university partners and teams across Kudelski Security to explore and tackle issues that are at the cutting-edge of our sector.

    Find out more >>

  • Research & Development - Service Icon
    Cybersecurity Products

    We develop high-assurance products to meet client needs or add value to our Advisory, Technology and MSS businesses. We focus solutions on making complex IT environments more efficient, supporting business growth, and strengthening security posture. Flagship innovation includes Secure Blueprint SaaS and our award-winning MSS client portal.

    Find out more >>

  • Research & Development - Service Icon
    Blockchain and Cybersecurity

    We offer blockchain security and full-stack blockchain development services through our Blockchain Security Center (BSC). Our blockchain and cryptography experts deliver a full range of services and solutions to reduce technical and business friction in the practical application of blockchain.

    Find out more >>

  • Research & Development - Service Icon
    IoT Services

    Our IoT security services enable clients to unlock the potential of IoT while ensuring the safety, privacy, and compliance of devices and data. Our IoT experts apply a security-by-design approach to protect IoT solutions at every stage of the product lifecycle and bring secure IoT solutions to market.

    Find out more >>

  • Research & Development - Service Icon
    Cloud Security

    Cloud security services help you make the most of its potential to revolutionize business operations and accelerate business growth. Seasoned, certified professionals provide end-to-end support for cloud security programs, from security assessment and design to implementation and management.

    Find out more >>

R&D for Purposeful Innovation

  • Research & Development - Service Icon
    Right Answers

    Effective solutions to solve your unique challenges and unmet needs.

  • Research & Development - Service Icon
    Business Enablement

    Turn security into a competitive differentiator for business growth.

  • Research & Development - Service Icon
    Ahead of the Curve

    Our collaboration with the broader security community creates a security ecosystem focused on results.

Get in touch now