Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Solutions

Désireux de bousculer le statu quo dans le monde de la cybersécurité, nous développons des solutions renforcées qui répondent à certains besoins spécifiques ou ajoutent de la valeur à nos services technologiques, de conseil et de sécurité managés. Nos solutions ont pour objectif de rendre plus efficaces les environnements informatiques complexes, de soutenir la croissance et la transformation numérique des entreprises et de renforcer leur dispositif de sécurité. Parmi nos innovations phares, citons la solution SaaS Secure Blueprint (plateforme de gestion d'entreprise orientée cybersécurité) et des solutions de sécurité intégrant les technologies de cloud, la blockchain et l'Internet des objets (IoT).
 
Grâce à notre solide culture DevOps et à nos équipes dédiées d'ingénieurs, chercheurs, experts spécialisés et analystes, nous mettons tout en œuvre pour résoudre les problèmes de nos clients, quelle que soit leur complexité.
 

SECURE BLUEPRINT – GESTION DES PROGRAMMES DE CYBERSÉCURITÉ

Secure Blueprint est une solution unique d'analyse automatisée des programmes de cybersécurité à l'aide d'indicateurs. S'appuyant sur des cadres établis du secteur comme celui du NIST, Secure Blueprint révolutionne la façon dont les CISO mettent au point, gèrent, adaptent et analysent leur programme de cybersécurité. Notre algorithme propriétaire évalue ce dernier en calculant diverses mesures liées aux risques, à la maturité et aux investissements, puis présente les informations sous la forme d'une série de tableaux de bord décisionnels, à soumettre à la direction. Secure Blueprint offre notamment les avantages suivants :
 
- Alignement du programme de cybersécurité avec les objectifs métier
- Définition des priorités et amélioration continue du programme
- Mesures de l'impact et des risques
- Communication efficace avec la direction (par le biais de tableaux de bord synthétiques)

CENTRE DE SÉCURITÉ DES BLOCKCHAINS (BSC)

Les technologies de blockchain et de registres distribués ont le potentiel de révolutionner tous les secteurs d'activité, en créant de nouvelles perspectives d'optimisation de l'efficacité et en transformant la façon dont nous travaillons, échangeons, enregistrons et vérifions cette activité.
 
Kudelski Security permet aux entreprises d'intégrer facilement la sécurité et le chiffrement dans des solutions blockchain au moment de la conception et de renforcer la valeur de leurs technologies blockchain.
 
- Audit de sécurité, évaluation et validation
- Évaluation de l'architecture de sécurité
- Conception et implémentation de la sécurité
- Formation à la sécurité
 
Les entreprises souhaitant améliorer leur réactivité peuvent utiliser nos solutions propriétaires pour appliquer la technologie blockchain de façon simple, directe et sécurisée.
 
- Solution de sandboxing numérique
- Solution de plateforme de confiance
 

SÉCURITÉ CLOUD

Les services cloud aident les entreprises à faire des économies, à améliorer leur efficacité opérationnelle et à accélérer leur développement. Mais la migration rapide vers le multicloud et le cloud hybride met souvent à mal la sécurité des entreprises. L'émergence du Shadow IT et la nature dynamique du cloud posent des problèmes de visibilité aux technologies de cybersécurité existantes. De plus, elles accentuent le risque d'exposition ou de compromission d'informations et de ressources sensibles. 
 
Kudelski Security offre une gamme complète de solutions et de services de sécurité managés pour les environnements cloud et hybrides, ainsi que la gestion et l'optimisation du cloud. Nous pouvons vous aider à résoudre vos problèmes de sécurité et de gestion cloud les plus urgents grâce à l'intégration à vos processus DevOps. Quel que soit l'état d'avancement de votre migration vers le cloud, nous pouvons vous aider à définir, concevoir, gérer et optimiser un programme de sécurité cloud qui vous permettra de profiter en toute sécurité des avantages opérationnels de cette technologie.
 
Services proposés :
 
- Stratégie de sécurité cloud
- Conception de l'architecture de sécurité cloud
- Sécurité des applications cloud
- Gestion et optimisation du cloud
- Surveillance native du cloud 
- Sécurité managée pour les environnements cloud et hybrides
 

 

SÉCURITÉ DE L'IoT

Les appareils IoT améliorent l'efficacité des entreprises, facilitent la prise de décision et optimisent l'expérience utilisateur. Cependant, leur adoption massive ne s'accompagne pas toujours d'une prise en compte de leur sécurité. Cette lacune entrave la transformation de l'entreprise et expose l'architecture IoT aux compromissions. L'intégration de la sécurité dès le début permet de libérer le potentiel métier de l'IoT tout en assurant la protection, la confidentialité et la conformité de vos appareils connectés et de vos données.
 
Le Groupe Kudelski se consacre depuis plus de 30 ans à la protection des contenus numériques pour le secteur de la télévision payante et sur plus de 400 millions d'appareils. Nos équipes de cyberanalystes et de cyberarchitectes aident les entreprises à identifier les risques auxquels sont exposés les équipements utilisés dans leurs environnements et à mettre en place des stratégies pour neutraliser les menaces potentielles. Notre équipe de professionnels aguerris a développé un matériel, des logiciels et des solutions de gestion de pointe pour la sécurité de l'IoT uniques dans le secteur.

Solutions

In our quest to challenge the cybersecurity status quo, we develop high-assurance solutions  that meet a specific need or add value to our MSS, Advisory, Technology offerings. Our solutions are focused on making complex IT environments more efficient, supporting business growth, digital transformation, and strengthening security posture. Flagship innovation includes Secure Blueprint SaaS (Cyber Business Management Platform), and security solutions enabling cloud, and blockchain, and IoT.
 
We have a strong DevOps culture and dedicated teams of engineers, researchers, subject-matter experts and analysts who work on resolving tough client problems.
 

Secure Blueprint - Cyber Business Management

Secure Blueprint is a unique solution that automates cyber program metrics. Based on industry frameworks such as NIST, Secure Blueprint revolutionizes the way CISOs plan, manage, refine, and report on their cyber programs. The proprietary algorithm calculates metrics for program risk, maturity and investments and depicts information in a series of executive-ready dashboards. Secure Blueprint enables:
 
- Program alignment with business objectives
- Program prioritization and continual improvement
- Impact and risk measurement
- Effective communication with board (through executive dashboards)

Blockchain Security

Blockchain and Digital Ledger Technology have the potential to disrupt business across eery sector and industry, driving huge efficiencies and transforming the way we work and interaction and record and verify this activity.
 
Kudelski Security enables enterprises to easily build security and encryption into their blockchain solutions at design stage and drive greater value from their blockchain-enabled technologies.
 
- Security Audit, Assessment and Validation 
- Security Architecture Review
- Security Design & Implementation
- Security Training
 
Enterprises seeking superior business agility can leverage our proprietary solutions to apply blockchain technology to business in a way that is simple, straightforward and secure.
 
- Digital Sandboxing solution
- Trust Platform solution
 

Cloud Security

Cloud services help businesses save money, improve operational efficiency, and accelerate business growth. But with the rapid move toward multi and hybrid cloud environments, security often struggles to keep up. The emergence of Shadow IT and the dynamic nature of cloud creates visibility challenges for existing cyber security technologies, increasing the likelihood that sensitive information and workloads may be exposed or compromised. 
 
From managed security for  cloud and hybrid environments to cloud management and optimization, Kudelski Security provides a comprehensive suite of solutions and services. We enable you to address your most pressing cloud security and management needs, integrated with your DevOps processes. No matter where you are in your cloud journey, we can help you define, build, manage, and optimize a cloud security program that will enable you to safely harness the operational benefits of cloud technology.
 
Services include:
 
- Cloud Security Strategy
- Cloud Security Architecture Design
- Cloud Application Security
- Cloud Management & Optimization
- Native Cloud Monitoring - Managed Security for cloud and hybrid environments
 

IoT Security

IoT devices help businesses operate more efficiently, improve decision making, and enhance user experience. But as uptake increases, IoT security is often an afterthought. This restricts business transformation and creates insecure IoT architecture that’s vulnerable to compromise. By building in security from the start, you can unlock the business potential of IoT while ensuring the ongoing safety, privacy, and compliance of your connected devices and data.
 
The Kudelski Group has protected digital content in the pay TV industry for over 30 years across more than 400 million devices. Our teams of cyber analysts and architects help enterprise clients understand the risks associated with devices used in their environments, and strategies to mitigate any potential threats. Further, our battle-hardened team has developed cutting edge IoT security hardware, software and management solutions that aren’t available anywhere else.