Services de sécurité managés et programmes de cybersécurité exploitables

Boostez l'efficacité de votre équipe et de vos ressources en collaborant avec nos consultants en cybersécurité. Nous aidons les CISO à développer des stratégies permettant de réduire l'exposition aux risques et de renforcer le niveau de cybersécurité de l'entreprise au fil du temps.

Réalisez votre plein potentiel

Les CISO sont confrontés à un défi de taille : gérer des programmes de sécurité stratégiques qui sont alignés sur les objectifs métier et l’appétence au risque de l’entreprise. Nos services de conseil en cybersécurité vous seconde et vous aident à atteindre votre objectif, à affirmer votre position et à obtenir le soutien des responsables de l’entreprise. Les consultants de Kudelski Security, dont la plupart sont d’anciens CISO, travaillent avec des équipes locales pour proposer des services experts de conseil en sécurité, des évaluations de cybersécurité et un accompagnement dédié. Adoptez notre méthodologie de cybersécurité pour réaliser votre plein potentiel.

  • Cybersecurity Advisory Services - Service Icon
    Conception et développement de programmes

    Concevez et développez un programme plus performant. Nos services couvrent des éléments stratégiques tels que les programmes de gestion des risques et le reporting à la direction. Nous vous aiderons également à appréhender des éléments plus tactiques de votre programme, tels que l’implémentation de systèmes de gestion de la sécurité de l’information et la conception de votre infrastructure de sécurité, quel que soit l’environnement (informatique d’entreprise, cloud, applications ou OT).

    En savoir plus >>

  • Cybersecurity Advisory Services - Service Icon
    Évaluations de sécurité

    Réduisez systématiquement les vulnérabilités et concevez des programmes plus performants grâce à nos évaluations de cybersécurité. Nos audits et nos évaluations de sécurité couvrent les environnements IT, le cloud et les revues de codes de cryptographie. Nous évaluons les programmes de sécurité en fonction de leur maturité, de leur stratégie et de leur alignement sur les objectifs métier. Nous proposons des évaluations tactiques pour les cyber-risques, des évaluations de conformité par rapport aux standards, ainsi que des tests d’intrusion avancés et des évaluations d’applications et de compromissions.

    En savoir plus >>

  • Cybersecurity Advisory Services - Service Icon
    Préparation aux incidents et cyber résilience

    Améliorez votre cyber résilience et votre préparation aux attaques grâce à nos services dédiés. Nous vous aidons à réduire votre surface d’exposition aux attaques en protégeant les ressources critiques de l’entreprise. Nous mettons à votre disposition des évaluations du niveau de cyber résilience, des politiques et des guides de cyber résilience, des exercices théoriques et des simulations d’attaques, ainsi que des services d’astreinte pour une intervention d’urgence ou à la demande.

    En savoir plus >>

  • Cybersecurity Advisory Services - Service Icon
    Assistance pour la gestion de la cybersécurité

    Palliez le manque de ressources et accélérez votre progression grâce à nos services d’experts en sécurité disponibles sur des missions à court terme. Nous mettons à votre disposition des CISO virtuels, des responsables de programmes/projets de sécurité, des architectes en sécurité et des ingénieurs qui viendront renforcer et compléter vos équipes et vos compétences. Nos équipes constituées d’anciens CISO proposent un encadrement qui vous aidera à développer vos compétences de leadership et à former des équipes de sécurité performantes.

    En savoir plus >>

La cybersécurité comme ressource métier

  • Cybersecurity Advisory Services - Service Icon
    Atteignez vos objectifs de maturité

    Progressez vers vos objectifs de maturité à l’aide d’un plan stratégique bien défini.

  • Cybersecurity Advisory Services - Service Icon
    Alignez votre stratégie sur les objectifs métier

    Veillez à ce que votre programme de cybersécurité et votre stratégie d’investissement s’alignent sur les objectifs métier et l’appétence au risque de l’entreprise.

  • Cybersecurity Advisory Services - Service Icon
    Gagnez en assurance

    Développez vos compétences de leadership et votre sens des affaires et obtenez le soutien du comité de direction pour vos initiatives.

Contactez-nous aujourd’hui

Cybersecurity Advisory Services

Amplify the effectiveness of your team and resources by partnering with our cybersecurity advisors. We help CISOs develop strategies that minimize exposure and strengthen cybersecurity postures over time.

Realize Your Potential

As a CISO, you face the tough challenge of running strategic security programs aligned to your business objectives and risk appetite. Our cybersecurity consultancy will help you fulfill your mandate, strengthen your leadership presence, and gain the backing of executive peers. Kudelski Security’s consultants, many of whom are former CISOs, work with local teams to deliver expert security consulting, cybersecurity assessments and accompaniment. Simply plug into our cybersecurity business methodology to reach your full potential.

  • Cybersecurity Advisory Services - Service Icon
    Program Design and Development

    Design and develop a more robust program. Our services cover strategic elements, such as risk management programs and board reporting. We also cover more tactical elements of your program, such as implementing information security management systems (ISMS) and architecting your security, whether it’s enterprise IT, cloud, applications or OT environments.

    Find out more >>

  • Cybersecurity Advisory Services - Service Icon
    Security Assessments

    Systematically reduce vulnerabilities and build stronger programs with our cybersecurity assessments. Our security assessments and audits cover Enterprise IT, cloud, and cryptography codes. We assess security programs for their maturity, strategy and alignment with business and provide tactical assessments such as cyber risk, framework compliance, application assessment, advanced penetration testing and compromise assessments.

    Find out more >>

  • Cybersecurity Advisory Services - Service Icon
    Incident Preparedness and Cyber Resilience

    Improve your cyber resilience and readiness for attack with our incident preparedness and resilience services. We help minimize business exposure to breaches with a focus on crown jewels protection. We deliver readiness reviews, cyber resilience policy and playbooks, tabletop and threat simulations, emergency response and on-demand retainers.

    Find out more >>

  • Cybersecurity Advisory Services - Service Icon
    Cybersecurity Execution Support

    Close short-term resource gaps and accelerate progress with our short-term security talent services. We provide virtual CISOs, security program/project management, security architects, principals and hands-on engineers to reinforce and complement your existing teams and capabilities. Our teams of former CISOs provide coaching and mentoring to sharpen your leadership skills and help build successful security teams.

    Find out more >>

Cybersecurity as a Business Asset

  • Cybersecurity Advisory Services - Service Icon
    Achieve Maturity

    Move progressively toward target maturity with a clear strategic plan

  • Cybersecurity Advisory Services - Service Icon
    Business Alignment

    Ensure your cybersecurity program and investment strategy aligns with your company’s business objectives and risk appetite

  • Cybersecurity Advisory Services - Service Icon
    Build Confidence

    Sharpen your leadership skills and business acumen and gain board backing for your initiatives

Get in touch now