Plan d'intervention sur incidents

Préparez-vous aux cyberattaques avec l'aide de nos équipes de conseil et de services de sécurité managés. Lorsque l'inévitable compromission survient, assurez-vous que les menaces sont neutralisées rapidement et que l'impact sur vos activités est limité.

Réponse aux incidents : couvrez les bases

Face à des menaces omniprésentes et de plus en plus sophistiquées, les CISO doivent pouvoir prendre des mesures correctives aussi rapidement que possible. Nos services de réponse aux incidents et de cyber résilience vous permettent d’élaborer des stratégies proactives de prévention et de neutralisation des menaces. Nous veillons à ce que toutes les parties concernées, des responsables aux techniciens, comprennent et soutiennent le plan de réponse aux incidents en mettant en place des formations d’équipe, des simulations d’attaques et des plans de communication. En cas de compromission, les CISO peuvent faire appel à notre équipe de conseillers spécialisés en réponse aux incidents pour les aider à identifier, endiguer et bloquer les attaques.

  • Intervention sur incidents - Service Icon
    Préparation aux cyber-incidents

    Nos services de préparation aux incidents vous permettent d’élaborer des stratégies proactives de prévention et de neutralisation des attaques. Nous mesurons le niveau de cyber résilience actuel de votre entreprise et élaborons un plan permettant d’atteindre le niveau souhaité. Ces services comprennent des formations, des exercices théoriques et des simulations de menaces, ainsi qu’un plan de réponse aux incidents.

    En savoir plus >>

  • Intervention sur incidents - Service Icon
    Équipe d'intervention d'urgence

    Lorsqu’une vulnérabilité ou un incident de sécurité critique est identifié(e), notre équipe d’analyse des menaces de nos services de sécurité managés en informe immédiatement votre équipe et lui prodigue des conseils de remédiation personnalisés. En éliminant ainsi systématiquement les vulnérabilités de votre environnement, vous renforcez votre niveau de sécurité et réduisez vos risques métier.

    En savoir plus >>

  • Intervention sur incidents - Service Icon
    Service d'astreinte pour une intervention sur incidents 24 h/24 et 7 j/7

    Nos services d’astreinte pour une intervention sur incidents vous garantissent l’intervention d’experts chevronnés au moment opportun. En cas de compromission, nous sommes à vos côtés pour vous aider à limiter rapidement les risques. Spécialisés dans des disciplines telles que le cyber droit, l’analyse numérique, les technologies et la protection de la vie privée, nos experts vous aident à élaborer une stratégie plus offensive contre les menaces.

    En savoir plus >>

  • Intervention sur incidents - Service Icon
    Évaluation des compromissions

    Notre service d’évaluation des compromissions confirme et neutralise les menaces actives. Des membres expérimentés de l’équipe de réponse sur incidents mènent des investigations proactives pour détecter, analyser et neutraliser les menaces actives. Nous offrons un niveau de visibilité qui vous permet de confirmer les données compromises et d’obtenir les informations dont vous avez besoin pour une intervention efficace.

    En savoir plus >>

  • Intervention sur incidents - Service Icon
    Cyber résilience améliorée

    Gardez l’esprit tranquille grâce à des approches proactives comme réactives.

  • Intervention sur incidents - Service Icon
    Diligence raisonnable

    Disposez de preuves de préparation irréfutables.

  • Intervention sur incidents - Service Icon
    Protection des ressources critiques

    Concentrez-vous sur la protection des ressources critiques de l’entreprise contre l’exposition aux cyber compromissions.

Contactez-nous aujourd’hui

Cybersecurity Incident Response Plan

Prepare for cyber attacks with support from our Advisory and MSS teams. Ensure that, when the inevitable breach happens, threats are rapidly contained and any impact on your organization is minimized. Find out more about our Incident Response services.

Incident Response: Cover the Bases

As threats become more sophisticated and pervasive, CISOs need to be confident they can remediate as swiftly as possible. Our Incident Response and Cyber Resilience services help you proactively build strategies for preventing and responding to threats. Team training, threat simulations, and communication plans ensure that all relevant parties – from executive to technical level – understand and support the cyber incident response plan. In the event of a breach, CISOs can call on our team of expert cyber-response advisors to help identify, contain, and remediate attacks.

  • Incident Response - Service Icon
    Cyber Incident Preparedness

    Our Incident Preparedness services help you proactively build strategies for preventing and responding to attacks. We measure your organization’s current readiness and develop a plan to achieve the desired state.  Services include training, tabletop and threat simulations, and incident response plan.

    Find out more >>

  • Incident Response - Service Icon
    Cyber Emergency Response Team

    When a critical security incident or vulnerability is identified, our MSS Threat Analysis team immediately notifies your team and provides custom remediation guidance. By systematically addressing your vulnerabilities this way, your security posture is strengthened and your business risk reduced.

    Find out more >>

  • Incident Response - Service Icon
    24/7 Incident Response Retainers

    Our Incident Response Retainers give you guaranteed expert response when you need it most. In an event of a security breach, we are on hand to help you rapidly contain and mitigate risk. Crossing disciplines of cyber law, forensics, technology and privacy, our experts help you build a more offensive strategy against threats.

    Find out more >>

  • Incident Response - Service Icon
    Compromise Assessments

    Our compromise assessment service quickly confirms and responds to active threats. Senior incident responders carry out proactive investigations to detect, analyze, and respond to active threats. We deliver a level of visibility that enables you to confirm compromised data and get the information you need for an effective response.

    Find out more >>

  • Incident Response - Service Icon
    Improve Cyber Resilience

    Gain peace of mind with proactive and reactive approaches.

  • Incident Response - Service Icon
    Show Due Diligence

    Achieve compelling proof of preparation.

  • Incident Response - Service Icon
    Crown Jewel Protection

    Focus on protecting key business assets from exposure to cyber breaches.

Get in touch now