Services de sécurité managés de pointe

Nos services de sécurité managés allient des capacités de fusion avancées à l'expertise humaine, pour détecter et contrer les menaces plus rapidement afin de préserver vos données, où qu'elles se trouvent.

Fournisseur de services de sécurité managés 2.0

Kudelski Security fait partie des leaders de l’industrie des services de sécurité managés. Notre offre flexible de services de sécurité managés couvre l’ensemble du processus, de la cyber veille et de la surveillance des cybermenaces à la détection des compromissions et aux interventions, en passant par le support et la gestion d’équipements de sécurité. Nous avons conçu nos Cyber Fusion Centers, des SOC de nouvelle génération, à partir de zéro, pour détecter et contrer les menaces de manière holistique. Cela nous permet de lutter contre les adversaires modernes et de les bloquer à des stades de plus en plus précoces. Des technologies de sécurité puissantes associées à des cas d’utilisation éprouvés et des analystes de menaces expérimentés réduisent les délais de détection à quelques jours ou heures seulement, avec une visibilité harmonisée sur l’ensemble de l’environnement technologique.

  • Managed Security - Service Icon
    Cyber Fusion Center

    Nos services de sécurité managés sont assurés par notre Cyber Fusion Center. Nous nous appuyons sur des technologies et méthodologies à la pointe du secteur et propriétaires, alliées à l’expertise de nos traqueurs de menaces et de nos analystes, afin de bénéficier d’une visibilité complète sur les données et les menaces. Nous couvrons tous les environnements 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 : locaux, hybrides, cloud et systèmes de contrôle industriel (OT/ICS).

    En savoir plus >> 

  • Managed Security - Service Icon
    Surveillance des menaces

    Détectez, analysez et traitez les menaces plus rapidement que la plupart des services de sécurité managés. Nous recueillons des données de sécurité sur votre réseau et les fusionnons automatiquement, en temps réel, avec les données métier et de cyber veille en notre possession, afin de générer du contenu riche et contextualisé sur les principales menaces.

    En savoir plus >>

  • Managed Security - Service Icon
    Analyse des vulnérabilités

    Notre service d’analyse des vulnérabilités analyse, identifie et hiérarchise rapidement les vulnérabilités dans vos environnements informatiques. Il tient ainsi à jour un inventaire des vulnérabilités sur l’ensemble de vos infrastructures informatiques, services ou applications web.

    En savoir plus >>

  • Managed Security - Service Icon
    Détection et intervention managées sur les terminaux (« Managed EDR - Endpoint Detection and Response »)

    Aux yeux des cybercriminels, les terminaux sont l’un des maillons faibles des systèmes de cyberdéfense de la plupart des entreprises. Notre service managé de détection et d’intervention (« MDR – Managed Detection and Response) s’appuie sur la plateforme CrowdStrike Falcon™ et sur des analystes qualifiés pour déceler les menaces – connues et inconnues – qui ciblent les terminaux afin d’y répondre.

    En savoir plus >>

  • Managed Security - Service Icon
    Technologie de leurres virtuels managée (« Managed Attacker Deception »)

    Notre solution de technologie de leurres virtuels managés (« Managed Attacker Deception ») redirige les pirates vers une réalité alternative intégrée de manière transparente à votre réseau existant. Leur présence déclenche des alertes de haute-fidélité dans notre Cyber Fusion Center, où elles sont examinées dans le but d’empêcher toute compromission de ressources critiques.

    En savoir plus >>

  • Managed Security - Service Icon
    Traque des menaces

    La détection automatisée ne permet pas de déceler toutes les menaces actives. Un œil humain est nécessaire pour déceler certains comportements anormaux et neutraliser les menaces de nature à perturber les opérations métier. Nos équipes de traqueurs de menaces recherchent de manière proactive les anomalies de la chaîne d’attaque susceptibles d’échapper aux mesures de sécurité conventionnelles.

    En savoir plus >>

  • Managed Security - Service Icon
    Support des équipements de sécurité

    Nos services de support des équipements de sécurité mettent leurs connaissances technologiques et leurs relations fournisseurs au service de votre équipe. Des experts hautement qualifiés, certifiés par les fournisseurs, peuvent résoudre rapidement des problèmes potentiellement complexes sur vos équipements, vous permettant ainsi de préserver la continuité de vos activités et d’en assurer la sécurité.

    En savoir plus >>

  • Managed Security - Service Icon
    Gestion des équipements de sécurité

    Contrôlez et optimisez les coûts d’exploitation en externalisant la gestion des équipements. Nous possédons une expertise dans la gestion de l’ensemble des technologies de sécurité des principaux fournisseurs et sommes à même de surveiller, configurer, corriger, mettre à jour et gérer les processus RMA à partir de notre Cyber Fusion Center. Besoin d’aide ? Notre service de support téléphonique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 fournit une assistance sur demande.

    En savoir plus >>

  • Managed Security - Service Icon
    Distinctions

    Kudelski Security possède un long palmarès dans la fourniture de solutions pratiques et pertinentes répondant aux défis les plus difficiles des entreprises en matière de sécurité. Nous sommes fiers que les instituts de recherche et les chefs de file du secteur aient pris acte de l’innovation raisonnée qui est au cœur de notre travail.

    En savoir plus >>

Distinctions

  • Managed Security - Service Icon
    Top 10 Notable Vendors

    Kudelski Security figure parmi les dix fournisseurs européens remarquables dans le Magic Quadrant de Gartner pour les services de sécurité managés à l’échelle mondiale, mai 2019.

    En savoir plus >>

  • Managed Security - Service Icon
    Wave leader in Emerging MSS Providers

    Kudelski Security reconnu en tant que leader sur le marché des fournisseurs émergents de services de sécurité managés par Forrester Troisième trimestre 2018.

    En savoir plus >>

  • Managed Security - Service Icon
    Names among top 20 MSSPs Wordwide

    Kudelski Security arrive dans les 20 premiers du classement mondial des 100 meilleurs fournisseurs de services de sécurité managés de MSSP Alert.

    En savoir plus >>

Contactez-nous aujourd’hui

Industry Leading Managed Security Services

Our Managed Security Services combine advanced fusion capabilities with human expertise to detect and respond to threats faster to safeguard your data – wherever it resides. Find out more about our Managed Security Services.

MSSP 2:0

Kudelski Security is an industry-leading managed security service provider. Our flexible MSS span everything from cyber threat intelligence and monitoring, breach detection and response, to security device management and support. We designed our Cyber Fusion Centers, next-generation SOCs, from the ground up to deliver holistic threat detection and response, enabling us to combat modern adversaries and disrupt their movements at progressively earlier stages. Powerful security technologies, proven use cases, and experienced threat analysts reduce detection time to just a few days or hours and provide unified visibility across technology landscapes.

  • Managed Security - Service Icon
    Cyber Fusion Center

    Our Managed Security Services are powered by our Cyber Fusion Center. We leverage proprietary and industry-leading technologies and methodologies, combined with the expertise of our threat hunters and analysts to gain full-spectrum visibility of data and threats. We cover all environments 24×7: on-premise, hybrid, cloud, and Industrial Control Systems (OT/ICS).

    Find out more >> 

  • Managed Security - Service Icon
    Threat Monitoring

    Detect, analyze and process threats faster than most Managed Security Services. We gather security data from your network and automatically fuse it with business and threat intelligence in real-time, generating rich, contextualized content on threats that matter.

    Find out more >>

  • Managed Security - Service Icon
    Vulnerability Scanning

    Our Vulnerability Scanning service rapidly scans, identifies, and prioritizes vulnerabilities in your computing environments. Vulnerability scanning continuously identifies, classifies, and analyzes vulnerabilities across your IT infrastructure, services, or web applications.

    Find out more >>

  • Managed Security - Service Icon
    Managed Endpoint Detection and Response

    The endpoint is seen by attackers as the weakest point of most organizations’ cyber defense systems. Our MDR service leverages the CrowdStrike Falcon™ host platform and expertly trained analysts to detect and respond to threats – known and unknown – that target the endpoint.

    Find out more >>

  • Managed Security - Service Icon
    Managed Attacker Deception

    Our Managed Attacker Deception solution leads attackers into an alternate reality that is transparently woven into your existing network. Their presence triggers high-fidelity alerts to our Cyber Fusion Center, where they are investigated before any critical assets have been compromised.

    Find out more >>

  • Managed Security - Service Icon
    Threat Hunting

    Automated detection does not pick up all active threats. A human eye is needed to detect some abnormal behavior and neutralize threats that could disrupt business operations. Our Threat Hunting teams proactively hunt for anomalies across the Cyber Kill Chain that may escape conventional security measures.

    Find out more >>

  • Managed Security - Service Icon
    Security Device Support

    Our Security Device Support service extends our technical knowledge and vendor relationships to your team. Extensively trained, vendor-certified experts quickly resolve potentially complex issues on your devices, enabling you to maintain business continuity and security.

    Find out more >>

  • Managed Security - Service Icon
    Security Device Management

    Control and optimize operating costs by outsourcing device management. We have expertise in managing the full spectrum of security technologies from leading vendors and can monitor, configure, patch, update, and manage RMA from our Cyber Fusion Center. When you need assistance, our 24/7 service desk hotline provides support on demand.

    Find out more >>

  • Managed Security - Service Icon
    Recognition

    Kudelski Security has a long history of delivering relevant, workable solutions to address businesses’ toughest security challenges. We are proud that the purposeful innovation that is at the heart of our work has been noted by research firms and industry leaders.

    Find out more >>

Recognitions

  • Managed Security - Service Icon
    Top 10 Notable Vendors

    Kudelski Security recognized as one of the top 10 Notable Vendors in the Europe Context: ‘Gartner Magic Quadrant for MSS Worldwide’, May 2019.

     

    Find out more >>

  • Managed Security - Service Icon
    Wave leader in Emerging MSS Providers

    Kudelski Security named ‘Wave leader in Emerging Managed Security Service Providers’ by Forrester Q3 2018

     

    Find out more >>

  • Managed Security - Service Icon
    Names among top 20 MSSPs Wordwide

    Kudelski Security Named Among Top 20 MSSPs Worldwide in MSSP Alert Top 100 Managed Security Services Providers List

     

    Find out more >>

Get in touch now